Tuesday, May 24, 2022
Home Business Acheter un purificateur d'air - Les 10 principales caractéristiques à ne pas...

Acheter un purificateur d’air – Les 10 principales caractéristiques à ne pas choisir dans un purificateur d’air

Acheter purificateur d’air pour maison est un investissement intelligent pour votre santé et votre bien-être à court et à long terme. Reconnaître ce qui inclut la prévention peut vous éviter un procès coûteux, ainsi que pire encore, une erreur avec un purificateur qui ne se débarrasse pas des toxines que vous voulez, ou qui ne correspond pas à votre style de vie. Voici 10 caractéristiques à ne pas choisir.

  1. Pas de filtre – Le nettoyage de l’air sans filtre est inadéquat et nécessite généralement un entretien fréquent de la part du propriétaire. De plus, le fait de devoir être en contact avec les polluants extrêmes que vous essayez d’éviter est contre-productif en termes de gestion du temps et d’amélioration de votre santé et de votre bien-être.
  2. Pas de pré-filtres – Ces filtres sont la toute première ligne de défense pour capturer les fragments de grande et moyenne taille, et une procédure de filtration qui ne fait pas appel à des pré-filtres fait que tous les polluants passent directement dans un seul filtre. Votre aspirateur devra donc constamment changer de filtre, ce qui vous coûtera du temps et de l’argent. Si vous choisissez de ne pas remplacer le filtre, cela signifie que les contaminants ne sont pas éliminés efficacement. De plus, le fait de faire fonctionner l’aspirateur avec un filtre plein, ou même de choisir de ne pas le faire fonctionner fréquemment, annule la garantie du fabricant.
  3. Garantie d’un an – Une garantie de service aussi brève indique généralement que le fabricant n’anticipe pas la longévité de l’appareil et qu’il vous fera probablement confiance pour en acheter un autre au bout d’un an. Le prix de la plupart de ces nettoyants peut sembler très accrocheur car ils sont très abordables. Cependant, s’ils ne fonctionnent pas et que vous devez dépenser plus d’argent pour les changer, ils ne sont pas pour autant économiques.
  4. Filtre à entretien élevé – Évitez un purificateur dont le filtre doit être lavé, vaporisé, rechargé ou tout autre entretien marginal. Filtrer votre air doit être un point de plus sur votre liste de points à faire plutôt que d’y être inclus.
  5. Un filtre sans garantie – Un purificateur dont le filtre n’a pas de garantie de service signifie que vous devrez certainement payer le plein tarif pour un remplacement si votre filtre tombe en panne. C’est également un signe clair que le fabricant n’est pas prêt à garantir la qualité supérieure ou la longévité du filtre. Une garantie de filtre au prorata signifie que vous en avez pour votre argent avec le filtre.
  6. Un nettoyeur sans filtre HEPA – Comme la plupart des toxines qui nuisent à la qualité de l’air intérieur sont de grandes particules, un filtre HEPA (High Performance Fragment Detaining) est idéal pour se débarrasser de ces particules. Fabriqués pour éliminer des éléments tels que la poussière domestique, les allergènes, les moisissures et les spores de moisissures, le pollen et les squames d’animaux domestiques jusqu’à 0,3 micron avec une efficacité de 99,97 %, ils constituent une option exceptionnellement performante pour éliminer les éléments importants à l’origine de la mauvaise qualité de l’air intérieur.
  7. Un aspirateur sans filtre intérieur pour les odeurs, les gaz et les produits chimiques – Une partie seulement de la mauvaise qualité de l’air intérieur est due à des particules dérivantes. Il y a souvent d’autres contaminants sous forme d’odeurs, de gaz et de produits chimiques. Le choix le plus efficace pour un purificateur est celui qui ne possède pas seulement un filtre pour les fragments, mais aussi un filtre interne pour les odeurs, les gaz et les produits chimiques. Cela vous évite d’avoir à acheter de nombreux nettoyants pour résoudre la sélection de contaminants que l’on trouve dans de nombreux foyers.
  8. Un Power Hog – Évitez les nettoyeurs qui consomment une grande quantité d’énergie électrique. Ils vous coûtent cher, ainsi qu’à l’environnement, lorsqu’ils fonctionnent.
  9. Un emplacement peu flexible – Aussi étrange que cela puisse paraître, certains nettoyeurs doivent être placés au milieu de la pièce. N’optez pas pour un purificateur qui doit dominer le format et le décor de votre maison en raison de son emplacement. Il est préférable de choisir un appareil qui ne nécessite qu’un dégagement de 15 cm par rapport à n’importe quelle surface murale et qui peut être placé là où vous avez de la place tout en faisant un excellent travail.
  10. Pas de choix de teintes – Un nettoyeur pour votre maison ou votre bureau doit vous offrir l’un des plus grands choix pour s’intégrer à votre palette de couleurs. La sélection d’un nettoyeur qui offre un certain nombre de choix de couleurs suggère que vous n’avez pas besoin de renoncer au style pour la fonctionnalité.

Acheter une machine à désinfecter l’air pour covid-19 avec 9 vitesses de ventilation différentes et un filtre HEPA à 5 couches pour fournir une protection supplémentaire, prévenir les virus et les bactéries, la fumée, la poussière et les symptômes allergiques.